Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES BALADES DE CHRISTELLE

Venez partager mes balades et découvertes de la ville de Lyon et ses alentours.

Les crèches du Village d'Oingt

Visite samedi soir des crèches de Noël dans le petit village d'Oingt, dans le Beaujolais .

On déambule dans les ruelles du village, et c'est magique ! Les crèches sont originales et toutes plus belles les unes que les autres. Soit disant qu'il y en a environ 130 (on ne les a surement pas toutes vues !).

Je vous laisse en découvrir qq unes. A voir absolument. C'est une très belle promenade en famille. A faire quand la nuit tombe et que les lumières éclairent ces pierres dorées !

 

Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Les crèches du Village d'Oingt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> une très belle balade dans ce monde des crèches et le bourd d'Oingt que j'ai souvent croisé sur mon chemin.<br /> J'ai le plaisir de vous accueillir dans la communauté Ma Ville, Je découvre aussi l'existance de cette pagode à Sainte Foy les Lyon.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre