Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES BALADES DE CHRISTELLE

Venez partager mes balades et découvertes de la ville de Lyon et ses alentours.

"Plus Belle la Vie" à Lyon

          Suite à mon blog, j'ai été contactée par la Société de Communication "Passage Piéton" de Paris afin de participer au tournage d'une séquence de la série télévisée "Plus Belle la Vie" sur France 3, en collaboration avec la marque "Oral B". J'y suis allée par curiosité, et pour me rendre compte de ce qu'était un tournage.






Je suis donc arrivée le vendredi 13 février en fin de matinée au Parc de la Tête d'Or, afin d'assister au tournage. Il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait pour faire de la figuration.










L'équipe de tournage a demandé à tous les figurants présents de former un cercle et de regarder la caméra en hauteur, en étant joyeux et en s'embrassant ! La scène sera intégrée à un épisode supposant un rassemblement pour la paix et l'amour.

Les blogeurs invités en vip sur le tournage ont quant à eux eu droit à un ballon en forme de coeur rouge !








Bref, cela a duré 2 heures environ, et c'était assez drôle, et on a eu une super brosse à dent électrique en cadeau ! Et voilà le résultat final !







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article